Guilde Ancestral Alliance Index du Forum Guilde Ancestral Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez-vous ce mot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ancestral Alliance Index du Forum -> coin des membres de la guildes -> taverne de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thojan
officier ancestral

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: Connaissez-vous ce mot ? Répondre en citant

Roleplay

Abrégé RP, surnommé Air-pet, bref, tout ce qui concerne votre personnage et son histoire dans le jeu.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont fans, car dans ce cas on pourrait ouvrir une section dans le forum et tenter de développer un background pour notre guilde (même si ça va être chaud car on recrute tout sans distinction lol). C'est mon grand hobby en jeux de rôles, mais j'commence comme tout le monde vu que je connais très mal l'univers de WoW.

Je développerai cette idée suivant vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylian
officier ancestral

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: Connaissez-vous ce mot ? Répondre en citant

slt a tous , je ne suis pas fan de RP  , mais je connait bien le systeme quand meme^^ , je suis ok pour faire une section RP , (bisare que jojo a oublier de le faire meme lol )

amicalement

Pandha
Habitué

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: Connaissez-vous ce mot ? Répondre en citant

Je ne suis pas une grande grande joueuse de RP, mais j'en ai déjà fait pas mal sur beaucoup de jeu ou je suis allé. L'univers de Wow, il fut un temps ou je l'ai très bien connu ayant été admin sur un serveur privé, je mettais amusée à lire toute l'histoire pour trouver un BG pour le serveur....il me reste quelques souvenirs mais au pire je peux rafraichir ma mémoire avec quelques lectures!
Après si tu veux faire un BG de la guilde, il faut surtout savoir "le but" de la guilde, la vision des choses des chefs, ce qu'ils veulent en faire et leurs visions du jeu...et après voir celle des joueurs biensur!!
Sur un autre jeu, j'avais monté une guilde avec un ami, guilde basée sur un RP de nos deux personnages mais n'ayant aucune obligation de RP par la suite, la guilde a maintenant 3 ans, se porte bien, a traversé plusieurs jeux avec toujours ses fidèles et de temps en temps on fait un peu de RP dans la section prévue et même les joueurs qui n'ont pas l'habitude d'en faire y prennent gout!!

Donc si tu veux de l'aide tu peux compter sur moi Wink

Thojan
officier ancestral

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:15 (2010)    Sujet du message: Connaissez-vous ce mot ? Répondre en citant

Super je me lance donc dans la lecture de l'histoire de WoW à mes pauses. Il m'a pas fallu beaucoup de réponses pour me conforter dans l'idée lol.

Pour la guilde, on va pas trop axer ça sur les chefs je pense, mais on peut centrer ça sur les joueurs les plus présents. On le fera très large pour que tout le monde puisse s'y intégrer. Notre nom de guilde me donne quelques idées... Faut que je voie si ça colle point de vue date.

Ça va être la merde car WoW et la chronologie de l'univers, c'est pas vraiment ça. Beaucoup voient ça de manière très différente. Mais on trouvera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Connaissez-vous ce mot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ancestral Alliance Index du Forum -> coin des membres de la guildes -> taverne de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.