Guilde Ancestral Alliance Index du Forum Guilde Ancestral Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présention Pandha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ancestral Alliance Index du Forum -> coin des membres de la guildes -> presentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandha
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Présention Pandha Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors…hummm…voyons voir….que vous dire… je vais éviter de commencer par le commencement sinon l’année prochaine on y serait encore, je vais donc sauter quelques millions d’années depuis la création de l’univers et passer directement à aujourd’hui.
In game je suis Pandha druide en voie d'extinction alors faut être très gentil avec moi Very Happy   j'ai l'intention de monter en spé feral et plus précisément en forme félin.
Je joue principalement pour le plaisir, je cherche pas à monter le plus vite possible j'aime bien me balader sur la map et bavarder, faire des quêtes....J'ai choisi la callygraphie comme métier, tout simplement parce que c'est nouveau pour moi alors je découvre!

En vrai je travail comme infirmière vétérinaire dans une clinique en Alsace, même si d'origine je suis Lorraine! J'ai du m'accoutumer à l'alsacien sorte d'allemand machonné incompréhensible, à la choucroute et à la bière....
J'ai deux passions dans la vie, la nature et la photo alors quand je suis pas devant l'ordi pour jouer au chaud, je suis dehors camouflé en foret derrière un arbre à traquer les sangliers, renards, chevreuils avec mon objectif!

Voila, je sais j'ai pas bien bien respecté la présentation demandé mais j'aime pas rentrer dans des cases Smile

A bientot en jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbdfjojo
officier ancestral

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présention Pandha Répondre en citant

bienvenu

jojo

Visiter le site web du posteur
anarchmax
GM

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Présention Pandha Répondre en citant

bienvenue parmi nous 
allyfufu voleuse 32 en cours

^^la force de l'alliance est en toi^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mandrac
Habitué

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présention Pandha Répondre en citant

Si si belle présentation!
Curieux de voir ton travail de photographie (Un petit topic dans la taverne? héhé)

lylian
officier ancestral

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 04:20 (2010)    Sujet du message: Présention Pandha Répondre en citant

bienvenue a toi bon jeu

Thojan
officier ancestral

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présention Pandha Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous faire savoir que j'ai rencontré notre petite druidesse dans Dalaran...

Et elle a vachement grandi la p'tite...

Pandha
Habitué

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Présention Pandha Répondre en citant

héhé j'en veux un j'en veux un j'en veux un!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Présention Pandha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ancestral Alliance Index du Forum -> coin des membres de la guildes -> presentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.